Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
15 avril 2013

bee quilt Myricoud bloc 16-17-18-19

Bonjour,

 

 

Voilà mon avancée 4 blocs de plus

P1050496

les 4 derniers blocs réalisés ces jours-ci

 

P1050494

 

P1050495

 

P1050500

 

P1050501

J'aimerai tenir la cadence, de 2 blocs par mois, mais je ne sais si je pourrai déjà quelques challenges pour cette année, il y a l'arrivée des beaux jours, entretenir le jardin, faire des longues balades aussi.

Il y a encore du chemin pour arriver à 52 blocs au final !!!

Bonne journée à vous qui passez par ici.

 http://myricoudpatch.over-blog.com

Myricoud

Publicité
Commentaires
C
Très beaux hexagones, Myriam, mais c'est injuste, vous avez toutes dèjà tellement d'avance :)
Répondre
R
Je vois toutes les photos! Bravo Myricoud, ils sont beaux
Répondre
R
Seulement la première, pour les autres emplacements j'ai des pubs overblog. Bien moins sympa!
Répondre
R
merci Marie Christine. je vois et c'est beau!
Répondre
R
Aie je ne vois pas les photos!
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité