Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
15 avril 2013

Mon beequilt, en cours

Une très bonne idée que de reprendre cet ouvrage commencé il y a quelques années ( Je ne sais plus quelle copine d'Européancrazypatch en a lancé l'idée de s'y mettre.

Mais ce sera pour moi, l'occasion de rajouter des hexagones car à l'origine,  le projet  lancé par Gipsy en comptait 52, un par semaine. 

Pour l'instant, j'en ai 33 , alors ce groupe va m'encourager à le terminer.

 Le voici :

IMG_0517

IMG_0518

De plus près:

IMG_8716

Crazypatch

Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas surprise, tes broderies sont merveilleuses comme d'habitude :D
Répondre
R
Splendide! Allez, un petit coup d'accélérateur! Plus que 19!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
il est magnifique, pour l'avoir vu en vrai également,
Répondre
D
Je l'ai vu en vrai ! Oui , oui , il faut le terminer ! Les nounours pourront en profiter !<br /> <br /> Do
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité