Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
16 avril 2013

bee quilt 1!

Eliane 1

Je vous présente le premier hexagone de mon futur Bee quilt. J'ai choisi de lui donner pour thème la Turquie et ses symboles ( un lien pour en savoir plus: http://www.aujardin.info/fiches/tulipe-histoire.php.

Donc pour commencer, les tulipes, symbole ottoman et apanage des jardins de constantinople.

En même temps, je vais essayer de tester de nouveaux points de broderie. Ici, la chainette torsadée pour les tiges et la chaînette du bord, qui, elle m'a donnée beaucoup de fil à retordre. A perfectionner pour une prochaine fois!

Roxelane 40

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le thème de ton beequilt ! Je suis contente de trouver ici deux représentantes de pays où j'ai vécu, l'Egypte et la Turquie, ça me rappellera des souvenirs.
Répondre
R
Merci Marie Christine.
Répondre
M
Je rajoute le lien directement dans ton message... on le retrouvera plus facilement.
Répondre
R
Merci<br /> <br /> je mets unh lien pour celles qui voudraient en connaître un peu plushttp://www.aujardin.info/fiches/tulipe-histoire.php
Répondre
M
Bravo pour les points. Les tulipes sont très belles, je ne savais pas que c'était un des symboles de la Turquie.
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité