Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
17 avril 2013

Le cercle s'agrandit !

Bienvenue à Marie et Roxelane qui viennent de nous rejoindre.

Montrez nous ce que vous faites et surtout, parlez nous des broderies traditionnelles de vos pays respectifs, il doit surement y avoir des particularités qui pourront élargir nos connaissances !

Je vois que le Bee quilt  avance et prend bonne tournure ! C'est un plaisir de voir arriver  ces petits hexagones , tous aussi jolis et tellement différents . Cela me donnerait presque envie de recommencer ! Mais soyons raisonnables, j'ai d'autres ouvrages en cours en ce moment , et mon Bee quilt, terminé il y a déjà un certain temps , quand Gipsy nous l'a proposé, n'aimerait pas la concurrence !

A bientôt .    Françoise

Publicité
Commentaires
R
Pas de souci Françoise, j'ai quelques idées en tête conceranant le travail d'aiguilles en Turquie<br /> <br /> Tu nous montreras une photo de ton Bee quilt fini
Répondre
M
Tu as été sérieuse quand Gipsy nous avait proposé le Beequilt, le mien demande un petit complément. <br /> <br /> Tu nous montreras quand même tes ouvrages,j'espère...
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité