Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
18 avril 2013

Contente de vous retrouver!

Bonjour à toutes,

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai découvert ce collectif initié par Marie Christine et dédié à nos passions.

J'espère sincèrement qu'il vous apportera la stimulation et la motivation à poursuivre vos "Bee Quilt" entrepris il y a plusieurs années déjà.

Je vous souhaite à chacune une magnifique saison sous le signe de l'aiguille et de la créativité,

avec toutes mes amitiés,

Gipsy


Un petit souvenir...

DSC_3156

Publicité
Commentaires
B
ah si seulement j'en étais là!!!! trop trop beau..
Répondre
M
il me fait rêver ...
Répondre
R
Une merveilleuse idée que de nous rejoindre! Tu seras la marraine de tous les projets qui vont naître? Chouette!
Répondre
M
je suis sure qu'en voyant ton beequilt, nous allons avoir encore plus de participantes à ce joli projet....Merci Gipsy de te joindre à nous. J'ai encore quelques uns de tes free qui iront très bien sur un hexagone.
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité