Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
18 avril 2013

merci Marie-Christine et Myriam de m'avoir invitée à partager cet espace avec vous toutes.

Je suis Celle qui rêve depuis des îles lointaines. Fonctionnaire expatriée à Manille dans l'Archipel des Philippines, j'ai besoin de la broderie pour décompresser après des journées de travail assez stressantes.

J'ai commencé par les petites croix auxquelles je reviens régulièrement pour des petits projets, fan de Gipsy Quilt, je suis tombée il y a peu dans la marmite des crazyquilteuses. C'est mon envie de me lancer dans le Bee Quilt qui m'amène ici. Je suis aussi le CQJP 2013 auquel je ne me suis pourtant pas inscrite parce que comme c'était une première pour moi, je n'étais pas sûre de tenir la distance.

Maintenant, ça a l'air bien parti, alors avant de pouvoir vous montrer mon premier hexagone, je vous présente mon bloc de janvier pour le CQJP.

nouvelle__toile

Je tiens un blog depuis près de 3 ans sur lequel je montre mes ouvrages et vous pouvez voir les détails de cette page ici et aussi , parce que j'ai fait une petite modif grâce à une copinaute qui m'a envoyé de la matière première sur mon archipel à l'autre bout du monde.

Celle qui rêve

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Celle qui rêve, tes crazy sont magnifiques
Répondre
M
Beau travail, j'adore.<br /> <br /> Bienvenue sur ce blog
Répondre
R
Ouah qu'il est beau ton bloc! Tout en délicatesse! Je suis heureuse de te retrouver dans l'aventure du Bee quilt!
Répondre
M
Un bien joli bloc.... nous ici, nous rêvons de printemps et je vois que toi tu rêve d'hiver...
Répondre
6
Ah!! Tu as craqué.... Vivement le premier hexagone...
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité