Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
18 avril 2013

Initiation Glazig

Très douce soirée à toutes.

 

Et pour commencer :

 

coucou02

Et BIENVENUE à toutes les Nouvelles CrazyPatcheuses qui viennent de s'inscrire !!

Au vu de toutes vos merveilleuses réalisations, nous allons à coup sûr passer de très bons moments,

et surtout progresser à pas de géant !!

 

Assez récemment, et grâce aux incroyables talents pédagogues de CrazyPatch, et à son incommensurable patience, il faut bien le dire, j'ai pu faire mes 1ers essais de broderie Glazig !!

Voici donc mon tout 1er essai de broderie Glazig :

divers 14 novembre bis 004

d'après un kit de Pascal Jaouen

J'avoue avoir passé un très bon moment à réaliser cette broderie, tant les fils de soie sont sensuels au toucher, et les couleurs si vives.

A tel point que j'en ai redemandé et, toujours grâce à Crazypatch, j'ai pû commencer le 1er chapitre de "Mon Grimoire de Brodeuse" par une page de broderie Glazig :

divers 7 décembre 2012 2 006

divers 7 décembre 2012 2 008

divers 7 décembre 2012 2 009

Page à laquelle je reviens régulièrement pour y poser quelques fils, pour mon plus Bonheur.

Excellente soirée à vous, qu'elle vous soit douce et sereine.

Isazette

tag%20abientot

Q

Publicité
Commentaires
R
C'est jsuperbe. Mes premiers essais ne m'ayant pas convaincue, je diffère pour me relancer dans du glazig!
Répondre
C
C'est une technique à laquelle je ne me suis pas encore essayée. Pourtant ton petit essai si joliment coloré ma plaît beaucoup ! Mais on ne peut pas tout faire ;)
Répondre
V
c'est superbe je vais voir avec le lien que tu as mis, perso je commence quand je rentre là je suis en déplacement. Basgi
Répondre
M
Tu as bien raison de venir nous reparler de ce projet où nous étions une dixaine d'inscrites. Je fais bien vite une note aussi pour vous montrer quelques une des broderies glazig...La mienne avance tout doucement, mais comme tu le dis les fils sont tellement beaux et agréable à travailler....
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité