Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
27 avril 2013

Bee Quilt 02

Si le premier Bee Quilt était dédié à la Turquie, motif et tissu, ce deuxième est un souvenir de République tchèque où j'ai vécu pendant 4 ans dans les années 90.

Le motif est franchement slave et pour cause, je l'ai récupéré sur la manche d'une blouse folklorique que j'avais achetée à ma fille qui était toute gamine.

Voilà donc ce Bee Quilt de celle qui rêve paresseusement.

Broderie slave au passé plat et point de tige (faite main tout de même, mais pas par moi) sur toile de coton blanche. Doublure en liberty dont les couleurs s'assortissaient bien, fixée par un point d'épine.

Publicité
Commentaires
R
Un bonheur que de retrouver ces broderies du monde!
Répondre
A
Encore une bien belle étape !!!
Répondre
S
oui oui oui, va falloir que je me mette sérieusement au boulot et c'est pas gagné quand je vois toutes vos merveilles les filles
Répondre
I
Ce grand voyage s'annonce merveilleusement bien !! j'adore tout autant ton 2ème hexagone !<br /> <br /> Merci de nous faire ainsi rêver, par broderie interposée.<br /> <br /> Excellente fin de semaine.<br /> <br /> Isazette
Répondre
M
Une bonne idée d'intégrer des broderies trouvées par-ci par là, ou offertes.
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité