Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
17 mai 2013

Modèles de papillons, et beaucoup d'autres...

J'adore les papillons, Et vous . Alors pour celles que cela tente, en voici quelques modèles sur le bloc " French knots".

Peut être que cela vous inspirera pour un prochain hexagone ou pour broder sur vos blocs  crazy.

Mais il y a beaucoup d'autres modèles de broderie.... Une petit visite s'impose.

J'ai aussi ouvert un album pinterest spécialement pour le blog: http://pinterest.com/crazypatch/crazy-broderies-et-compagnie/

La page pinterest de Corinne:http://pinterest.com/corinne84530/bee-quilt/

Mais attention, c'est un lieu de perdition....

f72c9c78

 

Publicité
Commentaires
C
En effet Marie-Christine, un lieu de perdition !!!! quel bonheur, c'est magnifique !
Répondre
C
Merci pour le lien, j'aime beaucoup les papillons. J'ai moi aussi une page pinterest ( je ne sais pas comment faire pour vous mettre le lien) et j'y passes un peu trop de temps.....
Répondre
C
D'accord avec toi, Pinterest est un lieu de perdition, j'y passe des heures et mon "travail" n'avance pas ;)
Répondre
M
merci Marie-Christine
Répondre
B
Je rentre de vacances et découvre de bien beaux hexagones....<br /> <br /> Merci Marie-Christine pour ces magnifiques modèles et liens..de quoi nous inspirer...on a envie de tous les broder....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité