Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
20 mai 2013

Beequilt 1

Après quelques heures de bonheur, voici le n°1...

Ingrédients du Beequilt à venir :

les gabarits de Gipsy pour la forme hexagonale,

des couleurs noire , crème et dérivés,

des blocs traditionnels de patch,

le tout rebrodé au fil des envies,

pas de finition encore car je réfléchis...j'aimerais appliquer les hexagones ....A suivre.

 

1 

Bloc 1 : Log cabin rebrodé de roses au point de poste ( modèle "formidable" proposé par Broderie Inspiration n° 4)

Arthursa

 

Publicité
Commentaires
Y
Vraiment très beau et le délicat rose buvard donne très bien sur ce fond sombre :-)
Répondre
I
c'est très joli, une belle idée
Répondre
V
oh je craque !
Répondre
M
Et ce n'est pas moi qui l'écrit.... je vais rajouter ta signature, c'est plus lisible pour tout le monde.
Répondre
C
Bravo ! Quel bel hexagone ! Je ne vois pas ta signature qui es-tu ? Pour un premier chapeau bas ! Amitiés Cathy
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité