Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
22 mai 2013

Deux nouveaux hexagones pour mon Bee Quilt

Bonjour !

Deux nouveaux hexagones ...

DSC04026

L'historique de ces deux motifs ...

DSC04027

Le petit nécessaire à couture. Motifs peints sur tissu à l'aide d'un gabarit il ne restait plus qu'à faire un carré dans le "presque" carré ! Et le tour était joué !

DSC04028


Cette fleur piquée machine sur papier devrait nous apporter le printemps...le tout étant d'y croire !

Bonne journée. Bien cordialement

Cathy

Publicité
Commentaires
V
de toute beauté, j'aime ton intégration du motif peint
Répondre
A
Bel hommage à nos passions ....
Répondre
C
je les aime bien, ces deux petits nouveaux !!
Répondre
C
C'est une idée sympathique que de patcher les hexagones ! J'aime la variété des styles que chacune donne à son Beequilt.
Répondre
B
ils sont très originaux tes hexagones...ça y est tu as attrapé le virus !!!!<br /> <br /> et ça te réussit plutôt bien<br /> <br /> ....
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité