Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
3 juin 2013

Encore des fleurs...

Voici mes deux derniers hexagones,

sur le premier une fleur en feutrine appliquée et rebrodée:

IMG_1553

IMG_1554

et pour le deuxième, j'ai rebrodé une fleur sur un tissu d'ameublement:

IMG_1556

Et je me demande si une petite nouvelle ne va pas nous rejoindre bientôt, jugez en vous même,

Voici les deux premiers hexagones de ma copine Nanou.

DSCN5180

 

Publicité
Commentaires
P
un vrai plaisir de découvrir de nouvelles" bee accro".........la feutrine est trés agréable à travailler n'est ce pas,....et la mise en couleurs de la fleur du tissu ameublement,est une vraie réussite !
Répondre
N
toujours de nouvelles réalisations de fleur tu as toujours de bonnes idées .Je vais m inspirer de la fleur en feutrine <br /> <br /> quelle surprise de découvrir sur le blog mes hexagones ( le papillon n 'était pas fini ....)mais c est vrai !!! j 'ai attrapé le virus
Répondre
C
J'ai moi aussi un gros coup de coeur pour ta fleur en feutrine. Et j'aime beaucoup le papillon de Nanou, j'avais d'ailleurs prevu de le faire car le modèle me plais beaucoup!!
Répondre
B
Superbe tes 2 nouveaux hexagones <br /> <br /> Et Nanou commence en beauté <br /> <br /> Bravo à vous deux !
Répondre
M
Très jolies pièces... <br /> <br /> Bonne journée plein soleil!
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité