Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
5 juin 2013

Petit bilan des ( presque) deux mois du blog

Ce bloc n'a pas encore deux mois et depuis ce matin , nous sommes 50 participantes  et il y a 77 inscrites;

Certaines d'entre vous m'avaient demandé une invitation qui est toujours en attente...Si vous avez eu un problème pour nous rejoindre, n'hésitez pas à redemander une invitation et de l'aide pour y arriver.

J'espère que les participantes seront nombreuses à nous montrer leur réalisations et les inscrites viendront nous encourager au fil des jours pour que chacune arrive à la fin de son projet, qu'il soit ambitieux ou tout simple.

Et n'hésitez pas à partager les liens que vous aimez.

A très bientôt  et bonne fin de semaine.

 

Marie Christine

Publicité
Commentaires
C
Wow ! la foule ! reste à ne pas s'y perdre ;)
Répondre
C
Wow ! la foule ! reste à ne pas s'y perdre ;)
Répondre
C
je suis bien contente d'etre enfin arrivée à m'inscrire, le site était innaccessible depuis que tu m'avais envoyé l'invitation alors ce matin j'ai fait ma presentation, j'espère réussir à faire un 1er hexagone<br /> <br /> bises à toutes
Répondre
B
Ce blog est très stimulant !<br /> <br /> Quel plaisir d'admirer les créations de chacune !<br /> <br /> Merci d' avoir eu la bonne idée de créer ce lieu virtuel de partage !<br /> <br /> et longue vie à Crazybroderie !!!
Répondre
C
J'espère que le partage continuera longtemps, car je prends un plaisir énorme a réaliser mes hexagone et a admirer ceux des autres!!!<br /> <br /> Merci a toi, Marie Christine pour ta super idée !!
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité