Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
6 juin 2013

les trois premiers

Bonjour, voici les trois premiers Bee Quit

 

P1120557 (2)

Je participe à un Challenge chaque mois, faire une fleur, avec une technique spéciale,  je me suis dit  cette méthode d'assemblage mettrait bien en valeur le travail.............

 

Eh j'ai fouillé les fonds de tiroir, toutes les broderies non exploitées, vont se retrouver dans le quilt bee.

Finalement une partie du travail étant fait, il ne me reste que l'assemblage, j'en ai déjà 3 autres en finition...

Très bonne idée que ce Quit Bee..........Merci Crazy......... Josy15

 

Publicité
Commentaires
C
Une belle mise en valeur de tes broderies, tu vas avancer très vite si la moitié du boulot est déjà fait ;)
Répondre
C
c'est joli comme tout et une excellente idée toute en finesse, bravo
Répondre
B
Je connaissais les broderies... mais pas les hexagones qui leur font un écrin du plus bel effet, bravo !
Répondre
B
Très bonne idée que de mettre les pages textiles dans les hexagones...<br /> <br /> Bienvenue a toi
Répondre
J
Très bonne idée que d'utiliser des broderies déjà faites , tes premiers hexagones sont très jolis, j'ai un petit faible pour les pâquerettes.<br /> <br /> Bienvenue à toi :)
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité