Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
7 juin 2013

Présentation Brodeuse Bressane

Bonjour tout le monde,

Je m'ai laisser tenter de joindre votre groupe par vos images magnifiques des hexagones de Beequilt.

D'origine hollandaise, j'habite dans la Bresse Bourguignonne maintenant. Pour cette raison mon blog s'appelle Brodeuse Bressane; j'ai commencé ce blog parce que je suis créatrice de grilles de broderies en blackwork et points spéciaux, mais actuellement je fais aussi pas mal de patch et quilt...

J'espere de m'ameliorer un peu en crazy quilt en vous suivant (lentement) avec mes hexagones.

A bientôt parmi les hexies,

Esther / Brodeuse Bressane

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue parmi nous et a bientôt pour admirer ton 1er hexagone...
Répondre
C
Bienvenue parmi nous !!
Répondre
B
Bonjour Esther, je suis contente de faire ta connaissance !
Répondre
C
Bonjour et bienvenue :) J'ai hâte de voir comment tu vas traiter ton Bee Quilt ;)
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité