Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
10 juin 2013

Nouvelle inscrite, bymartine

Bonjour,

Me voici à présent inscrite pour l'aventure Bee Quilt en votre compagnie, effectivement, carrément chouette ...

je suis brodeuse, toutes les techniques me plaisent : ruban, traditionnelle, jours, luneville, broderie créative. Par contre j'ai très peu d'expérience en patch, affaire à suivre...

J'adore les fleurs : mon projet suivra probablement ce thème.

En attendant mon premier hexagone, merci à toutes de m'accueillir,

bymartine

Publicité
Commentaires
M
Et même si nous nous connaissions pour certaines avant par nos blogs, notre rencontre ici et c'est vrai toute nouvelle .
Répondre
C
Bonjour et bienvenue ! nous sommes toutes nouvelles en réalité puisque ce blog est assez nouveau aussi (même pas 2 mois)
Répondre
C
bienvenue, moi aussi je suis nouvelle !!
Répondre
P
bienvenue !! j'adore découvrir d'autres Artistes !
Répondre
B
Bienvenue ! Je suis nouvelle moi aussi sur ce projet et je n'ai pas encore posté mon premier hexagone ! Bonne soirée !
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité