Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
10 juin 2013

1,2,3...Beequilts

Enfin,ça démarre sérieusement !

je vous avais montré le n°1

S6004318

le n°2 (boff,me plait pas trop,je le réserve...)

S6004337

je trouve la broderie un peu "mangée"par le cadre

n°3

S6004354

(photo floue,excuses)assemblage de lisiéres ,découpées, appliquées

sur fond de flanelle(Thé à coudre)

n°4

S6004357

patch rebrodé aux rubans

cela vous plait'il?

S6004356

douce soirée à vous toutes.

ARIELLE

S6004348

pivoine du jardin

Publicité
Commentaires
P
Bien vu les filles !merci à vous toutes pour vos coms qui m'encouragent
Répondre
A
Ton oiseau est magnifique, l'idée des lisières me plait beaucoup.<br /> <br /> De la diversité dans tes réalisations, c'est joli.
Répondre
C
sympa tout ça ! C'est vrai qu'il faut faire attention à garder le même sens pour tous, peu importe lequel !
Répondre
C
bravo pour tes premiers hexies, sont tout sympa!!
Répondre
M
Catherine est très observatrice... moi, je l'aime bien ton coeur.mais c'est vrai il n'est pas dans le même sens que les autres;
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité