Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
14 juin 2013

Mes deux premiers hexagones

Bonjour à toutes les passionnées, je vous rejoins dans cette aventure.

Un grand merci à Marie-Christine de m'avoir si gentiment et si rapidement invitée à vous rejoindre dans l'aventure du "Beequilt".

La tentation m'est venue par le blog de Brigitte 68 et "Sa boite à merveilles", je ne le regrette pas car déjà j'ai eu beaucoup de plaisir pour ces premières broderies tirées du "Mains et Merveilles" n° 35 sur la broderie traditionnelle.

 

hexagones

 

Si vous aimez les détails c'est chez "Apolysse".

 

Je vous souhaite un bon week-end, à bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup à toutes les deux.
Répondre
M
Your embroidery is absolutely beautiful!
Répondre
P
bienvenue et bravo pour tes broderies si délicates et colorées,des fleurs vraiment ravissantes !
Répondre
A
Merci pour ton enthousiasme Izazette, à bientôt et un bon dimanche à toi.
Répondre
I
Waooohhhhhhhh !! tes broderies sont à tomber, les fleurs sont magnifiques.<br /> <br /> Ton blog est aussi tout à fait joli, j'irai m'y promener avec délices.<br /> <br /> Excellente fin de semaine.<br /> <br /> Isazette
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité