Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
15 juin 2013

Présentation Mamyvette

Bonjour à toutes !souris sur bobine

C'est avec grand plaisir que je vous rejoins ! Comme vous toutes probablement, je suis passionnée par les travaux d'aiguilles, qu'il s'agisse de broderies, tricot, crochet, patch...bien entendu j'ai quantité de travaux en cours...mais ils finissent de toute façon par être terminés !!!

A la retraite depuis quelques années déjà, j'apprécie d'avoir du temps pour ces travaux, entre d'autres activités bénévoles.

C'est un grand plaisir de me "promener" dans ce blog collectif et d'admirer les magnifiques réalisations, sources d'inspiration pour moi.

Vous pouvez voir ce que je fais sur mon blog :http://www.certiferme.com/blog/yvette.html

A toutes je souhaite un bel été et des réalisations épanouissantes.

Mamyvette.

Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir ton blog et cela nous promet de bien jolies réalisations. Bienvenue dans le monde des hexagones,<br /> <br /> A bientôt le plaisir d'admirer le premier.
Répondre
R
Bonjour Mamynette et bienvenue parmi nous.
Répondre
C
bienvenue parmi nous !! j'attends ton premier hexagones avec impatience !!
Répondre
B
Bonjour ! Je vais aller visiter ton Univers ! A bientôt pour admirer tes hexagones !
Répondre
M
Bienvenue parmi nous Mamyvette . je me suis permise de rajouter ton lien sur ta signature et les tags en y mettant ton pseudo. plus pratique après quand on veut voir tous tes messages à la fois;
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité