Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
15 juin 2013

Hexagone 5, 6 et 7

Hexagone 5: des petites hexies qui forme une étoile au milieu....

hexagone 5

Hexagone 6: Noeud Celtique en bleu et turquoise. Le turquoise en chain stitch en deux couleurs.

hexagone 6

Hexagone 7: Fleurs en fil dégradé; majorité des feuilles en basket stitch.

hexagone 7

Total d'aujourd'hui:

Bee Quilt 0615

Esther / Brodeuse Bressane

 

Publicité
Commentaires
M
All your blues look so good. The Celtic Knot is also my favorite.
Répondre
L
Le noeud celtique a ma préférence, quant aux autres ils forment également un très bel dégradé de bleus.......superbe !
Répondre
D
très bel ensemble dans ces tons de bleus, bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br /> D@ny66
Répondre
A
J'aime beaucoup ta symphonie de bleus c'est très doux comme ensemble.<br /> <br /> J'ai découvert une technique grâce à toi que je ne connaissais pas, cela rend bien ces points croisés, j'ai trouvé une vidéo sur le net cela ne semble pas simple, mais surement une question d'habitude.
Répondre
R
Très joli travaux Bravo
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité