Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
16 juin 2013

Envie de participer à cette belle aventure

A voir tous ces beaux hexagones sur les blogs, j'ai aussi envie de participer à cette belle aventure.

Je ne suis pas particulièrement douée en broderie, mais l'aventure me tente beaucoup.

Puisque vous voulez bien m'accepter parmi vous et me donner quelques petits conseils peut être, me voici sur la ligne du départ.

A bientôt

MClaire

 

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue MClaire, tu es modeste quand tu dis que tu n'es pas doué en broderie, car j'ai vu de bien jolies réalisations sur ton blog :)
Répondre
A
Je suis ravie de voir que tu as sauté le pas toi aussi, bienvenue dans cette aventure chère Marie-Claire.
Répondre
B
Bonjour, c'est vrai qu'en voyant les superbes réalisations de toutes celles qui se sont déjà lancées, on a très envie de participer à cette belle aventure... A bientôt !
Répondre
B
Bienvenue parmi nous <br /> <br /> Tu vas voir on y prend vite goût !!!
Répondre
M
Merci Marie-Christine, mais existe-il un tuto pour faire l'hexagone?
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité