Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
25 juin 2013

heureuse de vous rejoindre !

Bonjour à toutes !

Dany 66(et bien d'autres aussi) nous a montré de si jolis hexagones .. que je craque mais après avoir bien réfléchi pour faire ceci sérieusement !!

Je viens de terminer un Round Robin avec mes amies du club Patch'papotages ... un dernier travail ensemble car après 6 années je passe la main à une autre passionnée qui deviendra responsable, et moi, après leur avoir appris tout ce que je connaissais , je viendrai "en touriste" .. et je leur montrerai d'ailleurs ce "crazy bee" !

je ferai un article sur mon blog  www.nanoupatch.fr dès que mon reportage sur le Round Robin sera terminé ! Je vous invite d'ailleurs à lire tous les articles faits sur ce sujet, sur mon blog ... et tentez l'expérience, c'est formidable ! Voilà .. bon, faut que je travaille maintenant !

Ca y est , hier soir .. j'ai trouvé mon inspiration, mes idées et  même mes premiers modèles!!.. j'ai pas mal rêvé cette nuit !! C'est génial aussi de voir toutes vos photos, des thèmes tellement différents , des ouvrages variés ... que c'est beau !!

Anne

Publicité
Commentaires
D
Bienvenue parmi nous et contente de t'avoir donné envie pour nous rejoindre.
Répondre
J
Bienvenue parmi nous. Bonne aventure Bee-Quilts.<br /> <br /> à bientôt
Répondre
C
bienvenue parmi nous et à bientôt pour ton petit premier !!
Répondre
B
Bienvenue ! Je vois que tu n'as plus une seconde à perdre... Objectif premier... du temps pour les HX !!!
Répondre
B
Bienvenue a toi dans le monde des hexagones...a bientôt pour admirer ton 1er hésite...
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité