Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
25 juin 2013

24, 25, 26 et 27

 

24 et 25

 

24

25des morceaux de dentelles chinée dans les vides greniers........j'ai encore du stock!! :-))

26

26mon initial.....modèle trouvé sur pinterest, brodé avec un fil nuancé de la créatrice  "un fil un rêve" elle fait des petites merveilles de fil teint a la main, nuancés ou dégradés a des prix très abordables.........

 

27

27 Et bien sur, un piou et une chouette cette fois ensemble sur la même broderie!!

 

 

Corinne 84

 

Publicité
Commentaires
D
Une jolie façon de mettre en valeur tes dentelles.<br /> <br /> tout mimi ton piou et ta chouette.
Répondre
A
Très jolis tes petits nouveaux, tu as bien mis en valeur les dentelles chinées j'aime beaucoup. Une bonne idée aussi l'initiale brodée.
Répondre
J
J'aime beaucoup ton initiale brodée. Bravo :)
Répondre
C
oh c'est beau !! j'aime beaucoup ton initiale !!
Répondre
M
De jolis hexagones encore une fois.... Sympa la chouette...La broderie du haut ressemble à une broderie de Cilaos. <br /> <br /> Qu'en pense les réunionnaises?
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité