Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
25 juin 2013

Bonjour, Voici mes deux premiers " beequilt " !

 

Bonjour,

 

Voici mes deux premiers " beequilt " !

Je ne me suis pas imposée de thème précis mais plutôt une harmonie de couleurs avec une dominante de rouge et bleu.

Je pense utiliser diverses techniques.

Pour le premier héxagone, j'ai appliqué le motif d'un tissus que j'affectionne : " le petit chaperon rouge ", agrémenté de quelques fleurettes brodées avec un coton

Le second est un motif brodé au petit point.

IMG_0305

IMG_0306

 

Plus de photos sur mon blog

Mimi66

 

Publicité
Commentaires
L
Tes hexagones sont très jolis, "très frais" j'aime beaucoup le petit vichy rouge qui encadre, bravo !
Répondre
I
beau début bravo ! j'aime beaucoup la broderie.
Répondre
M
Merci les filles !<br /> <br /> J'aime assez ce challenge ! Mon 3ieme hexagone est en cours ...
Répondre
D
beau début pour ces deux premiers héxagones.
Répondre
J
J'aime beaucoup tes deux premiers Bee-Quilt: l'univers des contes et le choix des couleurs .Bravo :)
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité