Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
28 juin 2013

Hexagones 3 et 4

Fleurs réalisées avec un faiseur de Yo-yo "Rapido" de Clover et broderies en mercerisé Steph Francis.

 

hexagone 4

Pour celui-ci j'ai moi aussi craqué pour la petite Daisy Crazy de Cécile.

Ma version

 

hexagone 3

 

Broderies en mouliné et fils variations de DMC.

 

Les détails sont sur "Apolysse"

 

Je vous souhaite un bon week-end.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Cette petite pâquerette a du succès j'ai hâte de voir la tienne, c'est vrai que nous y mettons chacune notre signature.<br /> <br /> Merci les filles.
Répondre
I
les deux me plaisent beaucoup de la délicatesse avec une belle harmonie de couleurs..bravo!
Répondre
R
trop beau...j'adore...ma petite pâquerette est en cours...c'est amusant de voir les différentes versions de cette petite fleur de Cécile !
Répondre
A
Merci beaucoup à vous quatre. Corinne pour info j'ai utilisé des mercerisés nuancés de Steph Francis pour cette broderie. J'aime ces fils nuancés qui donne plus "de vie" aux broderies.<br /> <br /> Bonne journée à toutes.
Répondre
M
Encore deux petites merveilles Josy, tes réalisations sont toujours aussi fines et délicates.<br /> <br /> Cette semaine, je suis allée chez Cécile et j'ai admiré la "Daisy" alors peut être .....
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité