Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
1 juillet 2013

Moi , Nathpatch, 47 ans...

Bonjour,

...dans quelques jours ( le 6 juillet ) et déjà un premier beau cadeau d'avoir été accepté parmi vous !

je me suis mise au patch à la naissance de Roman mon 3ème fils ( 15 ans) et depuis j'ai toujours essayé de trouver un peu de temps tous les jours pour m'adonner aux travaux d'aiguilles ( patch, broderie, crochet et tricot). 

je m'inspire beaucoup des modèles trouvés sur la toile ou sur les nombreux blogs où je suis abonnée.

Si je ne tire pas l'aiguille, c'est que le moral n'y est pas mais ce n'est plus l'unique raison. Depuis quelques mois, Haïku une magnifique akita inu , est arrivée dans notre famille. C'est une adorable " toutoune" que je prends un immense plaisir à balader; c'est un vrai bonheur!

Je ne suis pas sportive mais je pratique la sophrologie depuis 3 ans et m'intéresse de près à toutes les techniques de relaxation , de massage......en bref à tout ce qui peut conduire au bien-être,à la bienveillance, à la détente,au bonheur......

Comme beaucoup d'entre nous , je passe quelques heures à travailler mais j'ai la chance d'avoir un travail que j'aime beaucoup même si il n'est pas tous les jours facile....je suis récompensée tous les jours par les rires, sourires ,câlins et mots d'enfants quand je passe dans les sections .

Enfin, j'aime passer une partie de mon samedi après-midi pour aller " jouer" à la petite mercière chez Sylvie de Camomille Patchwork.

Voilà, je me suis pas mal dévoilée et comme vous pouvez le constatez , je croque la vie à pleines dents. Les journées sont trop courtes pour tout faire et comme beaucoup d'entre nous; "les encours" sont nombreux et je compte sur vous pour m'inciter à poursuivre mes ouvrages.Alors à très bientôt!!!

Nathpatch

Publicité
Commentaires
A
Sois la bienvenue dans ce challenge du Beequiilt.
Répondre
B
Bonjour et bienvenue sur ce blog qui connaît un grand succés !... Encore merci à Marie-Christine de nous avoir transmis la passion des HX !
Répondre
D
Bienvenue parmi les Bee-quilteuses
Répondre
L
Bienvenue parmi nous !!!!
Répondre
M
Bienvenue parmi nous et au plaisir de voir tes premiers hexagones; Tu as de la chance d'avoir une jolie petite Haïku à promener. Moi aussi j'ai travaillé au milieu des enfants et même si comme tu dis , c'est parfois assez fatiguant, c'est toujours du bonheur;
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité