Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
3 juillet 2013

Un lien , des modèles.

Je vous avais mis déjà une fois le lien vers le blog " Broderie d'antan"

Peut être connaissez vous déjà, sinon, allez le découvrir. Vous y trouverez plein de modèles qui iront très bien dans votre beequilt. De tous les styles: country, Initiales, animaux, broderies richelieu....

Bref, je ne pourrai pas tout vous dire.

J'avais brodé il y a quelques mois ce modèle :

modèle country

Allez donc vous même chez Mirose, choisissez un modèle et mettez le dans un hexagone.

Un nouveau petit déf! pour juillet.

J'attends vos photos d'après un modèle offert sur "Broderie d'antan" pour le 31 juillet.

Combien pensez vous qu'il y aura d'hexagones sur le 81 inscrites?

Moi, je propose 18, ce qui serait déjà pas mal... il ne tient qu'à vous de m'étonner.

Des blogs découverts grâce à elle:

Le petit monde de souris.

Quelques modèles gratuits de Raggedy ICI

 

Publicité
Commentaires
I
ha là il y a de quoi faire... je crois que j'ai trouvé un petit quelque chose pour moi , pour participer au défi : )
Répondre
B
Bravo pour ta broderie... enfin on voit le soleil !!!<br /> <br /> Merci pour les liens ! Avec tous ces HX à réaliser il y aura sans doute un moment où tes liens seront les bienvenus !!!
Répondre
C
effectivement "y a plu ka!!!!!".......mon inspiration commençais a disparaitre.........je sens qu'elle reviens au galop et je n'ai parcouru que d'un œil !!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
OK pour le défi de juillet !! moi je dirai 25 !! merci pour les liens !!
Répondre
A
Superbe ton appliqué brodé, j'aime beaucoup et c'est vrai que ce blog est une mine d'or.<br /> <br /> Merci pour le lien," y a pu ka ! " ;-)
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité