Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
9 juillet 2013

Mes premiers hexagones du N°1 au N°5

Le N° 1

Une assiette de Dresde .

P1010162

En N° 2

Un crazy.

P1010163

En N°3

Une vielle dentelle agrémentée de broderie toute simple, épurée comme j'aime !

P1010165

En N°4

Mon premier appliqué avec en pétales la vielle broderie découpée .

P1010161

Et enfin le N°5 après je ne vous embète plus !!

P1010164

Enfin encore un peu avec une vue  d'ensemble devant derrière !!

P1010166

P1010167

Bon vous l'aurez compris c'est plutôt country !! Ce sont mes couleurs de prédilections !!

Sinon j'ai adoré mes début dans ce Beequilt c'est un pure plaisir de faire ce que l'on à envie de faire et comme on le souhaite !

PS: Y a t'il des Vendéennes parmi nous pour des petites rencontres "ateliers hexagones" ?

Corinne85

Publicité
Commentaires
A
C'est un plaisir d'admirer tous ces HS ! D'autant qu'ils sont tous différents et magnifiquement bien travaillés. Un peu loin de La Vendée, je suis en Limousin. Bonne continuation
Répondre
A
sublime !!
Répondre
M
ce qui est superbe avec ces hexagones c'est la variété des réalisations par chacune et c'est un vrai plaisir que de voir toutes ces créations.
Répondre
L
Un peu loin la Vendée de Marseille !!!! J adore tes HX !!!! Bravo !!!!
Répondre
J
bel ensemble un peu country :)
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité