Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
10 juillet 2013

presentation

bonjour je suis curieuse donc je touche a tout!!!couture ,crochet ,broderie,patch;hargander,etc etc.Je suis une maman de deux enfants et qui vit à cent à l'heure!!!Je suis sous le charme et parfois même "accros " aux fils aiguilles à manipuler pour en voir sortir un travail ,un tableau...

Je suis enchantée de rejoindre cette communauté de patch et quilting.

merci a vous

Agathafil

 

Publicité
Commentaires
J
Bienvenue dans l'aventure Bee-Quilt!!!!
Répondre
D
Bienvenue Agatha.
Répondre
M
Bienvenue à toi!
Répondre
M
BIENVENUE parmi nous ! As-tu un blog pour connaître un peu tes accros de fils aiguilles ?
Répondre
C
Bienvenue parmi les beequilteuses !!
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité