Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
13 juillet 2013

Présentation

Bonjour à toutes et tous (?)

 

Moi, c'est Maï-thé, mariée depuis 38 ans (hier)  maman et mamy, la soixantaine, et j'ai la chance d'habiter le superbe département

de la Charente-Maritime.

Je suis cricifiliste passionnée, dingue de bouts de tissus, dentelles et autres fils colorés, aime la couture, pas patcheuse pour l'instant,

(mais je vais me soigner !!!)

j'adore l'idée de marier broderie, couture et.... imagination à travers le "Beequilt".

je suis actuellement secrétaire dans une association de broderie (principalement) crée il y a 3 ans, "Aux fils des eaux.."

pas encore de blog, mais j'y pense

 

une autre passion, la généalogie, passion transmise par mon chéri

 

j'ai découvert ce blog grâce à l'excellent blog "les hobbies de Cathy", et vous remercie de m'accueillir dans votre "bande"

brodeusement votre                     Mai_thé 17

Publicité
Commentaires
J
Bienvenue parmi nous :)
Répondre
D
Bienvenue parmi nous, a bientôt pour ton 1er hexagone.
Répondre
A
C'est avec plaisir que nous t'accueillons parmi les abeilles très butineuses de ce blog ! :-D<br /> <br /> A bientôt le plaisir de découvrir ton premier HX.
Répondre
M
Bienvenue parmi nous et au plaisir de découvrir ton premier Hexagone.
Répondre
B
Bonjour et bienvenue dans cette aventure passionnante !!!
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité