Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
14 juillet 2013

Et de 1!

        En ce jour de fête nationale, je me suis lancée dans la fabrication de mon 1er HX:

blog hx1

        Ce qui m'a permis d'utiliser une des fleurs brodées à partir de celles offertes comme modèle par Fil Follet:

blog hx

        Afin de savoir si j'ai tenu le rythme que j'ai choisi, je vous donne rendez-vous le 14 juillet 2014 avec mes 52 HX...

        Miss T

Publicité
Commentaires
R
Il va faaloir que je prenne exemple sur toi et que je me fixe une date de rendez-vous! Ta marguerite est très jolie sur ce lainage.
Répondre
V
belle entrée en matière, bravo
Répondre
B
MAGNIFIQUE... mais ça, ce n'est pas nouveau !!! Je t'admire de pouvoir annoncer que ton BQ sera achevé le 14/07/14... Je ne prends pas ce genre de risque :)... mais je devrais peut-être... pour me mettre un peu la pression...
Répondre
D
quel beau challenge<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Beau démarrage! Tu n'as plus qu'à faire 4,33 HX par mois...pour tenir le rythme, tous aussi jolis que celui-ci!
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité