Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
14 juillet 2013

Mes 3 premiers Beequilts

Bonsoir à toutes,


Ce n'est pas 1 mais 3 Beequilts que je viens vous montrer ce soir.

N°1 : Appliqué rebrodé pour ce petit oiseau

BEEQUILT 2013 022

N°2 : Un coeur brodé par une copine qui attendait "un finitionnage"

BEEQUILT 2013 023BEEQUILT 2013 024

N°3 : Un coeur en dentelle aux fuseaux offert par ma Juju Nadine

BEEQUILT 2013 021

BEEQUILT 2013 009

BEEQUILT 2013 004

Je crois bien que je ne m'étais pas présentée !

Mon pseudo est Éloïse-Sarah, j'ai 53 ans, je suis toujours en activité. J'habite dans le département de La Creuse, en Limousin. J'ai commencé par le point de XXX, et comme je suis un peu "touche à tout", je me suis vite tournée vers la broderie traditionnelle, le hardanger, l'appliqué et récement le patch. Merci de m'accueillir pour faire partie de cette belle aventure !

 

 Eloïse-Sarah

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bienvenue parmi nous! Tes blocs augurent d'un bel ouvrage! Moi aussi j'ai un gros faible pour l'oiseau Bravo!
Répondre
V
quelles merveilles !!!! Et bienvenue à toi
Répondre
C
bienvenue parmi nous, et moi aussi j'ai un gros coup de cœur pour ton piou piou!!
Répondre
B
Bonjour et bienvenue ! De jolis HX pour commencer la grande série... Ton oiseau me plaît beaucoup !
Répondre
C
Bravo, j'aime beaucoup ! Bienvenue dans l'aventure hexagones. Cordialement Cathy
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité