Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
16 juillet 2013

Bonsoir à toutes !

Moi c'est Cécile, 50 ans depuis le mois de mai. J'habite en région parisienne, plus précisément les Yvelines.

C'est avec grand plaisir que je viens vous rejoindre. Et oui à force de voir tous vos superbes hexagones brodés, j'ai craqué ! 

Je fais un peu de tout, couture, tricot, crochet, patchwork et depuis peu borderie au rubans et autres, et j'adore ça ! J'ai créé un blog de puis un peu plus d'un an auquel j'essaie de consacrer du temps, mais pas facile quand on travaille.

Voilà j'ai hâte de commencer mon beequilt et de vous montrer mes avancées, alors @++++++

Bises et bonne soirée

 mon blog : http://ciloupatch.canalblog.com

Cécile63

Publicité
Commentaires
C
oooooHHH merci beaucoup pour votre accueil !!
Répondre
B
Bonjour ! J'arrive de ton blog, tu fais de jolis ouvrages aux techniques variées et je comprends tout à fait que tu nous rejoignes car tu vas te faire plaisir aussi avec tes HX ! A bientôt !
Répondre
M
Bienvenue et à très vite pour découvrir ton 1er HX. Miss T (du 78).
Répondre
B
Bienvenue parmi nous ..vu les merveilles que tu fais tes hexies sont bien prometteurs...
Répondre
L
Bienvenue parmi nous !!!<br /> <br /> Je viens de jeter un coup d’œil sur ton blog et j'y ai vu des merveilles <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité