Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
17 juillet 2013

Première Hexagone

Je suis ici pour présenter mon premier hexagone.

'ai vraiment aimé le faire,

même sur le plan esthétique n'est pas le point que je voudrais que tu sois,

mais au fil du temps présenterai mieux. Je l'espère!

Un gros câlin à tous MariaFilomena57

Si vous voulez connaître mon blog, l'adresse est:

http://filomenacrochet.blogspot.pt/2013/07/hexagono.html

 

2013 - 17

2013 - 17

Maria Filomena57

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ton premier hexagone.......bravo!!
Répondre
C
il est superbe, je l'aime beaucoup<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
A
C'est très joli, j'aime beaucoup moi aussi, bravo.
Répondre
M
Un premier hexagone très réussi. J'aime beaucoup!
Répondre
D
Très beau ton 1er hexagone.
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité