Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
18 juillet 2013

Les nouveaux hexagones !

Je pense avoir pas trop mal bien travaillé ce W.end !

J'ai toujours autant de plaisir à la réalisation de mes hexagones avec une petite préférence pour l'appliqué, J'ADORE !!

Je ne regrette décidément pas mon inscription parmi vous .

Allez je vous montre les N° 6, 7, 8 et 9 .

Merci d'avance pour vos très gentils commentaires, surtout qu'ils sont très loin d'être parfait mais je vais m'améliorer

P1010172

P1010173

P1010174

P1010175

 

 

 

 

P1010176  

Corinne85

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'adore ce style country.<br /> <br /> Je vais aller visiter ton blog. Bonne continuation
Répondre
J
Oh lala ils sont trop mimi !!! je craque pour ce style country et ta petite maison est si adorable . Bravo Bravo :)
Répondre
C
Merci à toutes et surtout à crazypatch pour ta patience à nous expliquer encore et encore .....Mais c'est bon maintenant je sais mettre le lien sur ma signature!
Répondre
L
Ils sont très jolis tes hexagones !!!!
Répondre
D
Très joli aussi en appliqué.
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité