Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
18 juillet 2013

Nouvelle venue

Je ne suis pas très douée en informatique alors j'espère ne pas avoir fait de bêtises

J'habite en Creuse depuis 18 mois et je fais construire une maison en bois qui j'espère sera fini pour Noël LOL

Je fais de la broderie Hardanger, au ruban et traditionnelle (pas tous les points mais je m'améliore) ;o))

J'aime beaucoup les chats et j'en ai 3 à donner ils ont 2 mois et demi, sont tous des males et sont tout noirs avec quelques poils blancs de temps en autre

J'en ai un qui a 4 mois et s'appelle Indiana. Il est croisé angor/mainecoon. Il est adorable

Et puis mes 2 minettes Molly 10 ans et Artémis, ma compagne de route et mère des chatons. 
Je ne connais rien au patch mais j'ai toujours eu envie de m'y mettre, alors les hexagones c'est une bonne solution

Bien cordialement à toutes

Turquoise

Publicité
Commentaires
D
Bienvenue, moi aussi j'ai une minette mais stérilisée donc pas de petits.
Répondre
C
Bonjour Turquoise ! Moi aussi j'ai un tigre de salon ! En ville, et même en étage. Il se contente de ces 60 m2. Du moment qu'il retrouve ses siestodromes, sa gamelle, et que je ne le prive pas de câlins ... Les hexa sont effectivement une bonne manière de commencer "doucement" le patch, et de le marier à la broderie.
Répondre
M
Bienvenue Turquoise13... moi aussi j'aime les chats ,mais je n'ai plus de jardin, alors ,c'est assez difficile en ville .
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité