Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
19 juillet 2013

Mes petites Matriochkas....

Suite de l'Aventure , voici les n°15, 16 et 17 , j'ai voulu représenter mes petites Matriochkas , j'adore ces boites gigognes depuis que je suis toute  petite et je les collectionne . Elles devaient absolument faire partie de ce projet. Mon thème étant  toujours axé sur les voyages .

D'autres photos dans mon petit atelier , venez faire une visite , j'en serai râvie.

Douce journée ensoleillée !!!!

DSCN1843DSCN1850DSCN1849

Publicité
Commentaires
O
Merçi pour l'encouragement, il y en a vraiment de très beaux.Amitiés, Françoise
Répondre
O
magnifique ces petites poupées russes sont superbes moi aussi je les adore, bravo tes hexagones sont supers.Moi j'attends que mon épaule aille mieux pour les commencer, donc j'aurai beaucoup de retard.Amitiés, Françoise
Répondre
C
Très joli hexagones !!<br /> <br /> Le tout est superbe avec ses couleurs
Répondre
J
vraiment adorable!
Répondre
L
Elles sont magnifiques ! je me suis inscrite au blog !
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité