Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
21 juillet 2013

Voici les hexagones 6 et 7 Une petite souris

Voici les hexagones 6 et 7

Une petite souris arrose une tulipe...(dessin trouvé sur le net dans des modéles de coloriage...)

Un bouquet campagnard...inventé et brodé à ma sauce...

Pour le moment je privilègie la broderie traditionnelle ou peinture à l'aiguille...

bee quilt 6 et 7 001

bee quilt 6 et 7 006

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Ta petite souris est adorable. Tes hexagones sont très beaux
Répondre
L
Superbes ! j'adore la petite souris ......
Répondre
A
Que c'est joli, j'aime beaucoup les deux modèles et ton point de chainette en zigzag donne un très bel effet, je retiens ton idée si tu le veux bien. ;-)
Répondre
D
très beau tout ce que j'aime.
Répondre
M
Encore de très beau modèle. bravo, les deux sont bien mignons.
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité