Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
23 juillet 2013

Et deux de plus...

Voici mes deux derniers hexagones. cela m'en fait 52, mais , je crois que je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin, je continue avec vous;

mes initiales faites à partir de deux lettres offertes par Langoustine33, un A et une C. mais j'ai rebrodé le A pour en faire un M:

IMG_1963

Quelques fleurs brodées :

IMG_1969

De plus près:

IMG_1971

Crazypatch33

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques points de poste ! Bizzz Cathy
Répondre
C
Belle transformation de l'initiale ! Tu vas avoir un Bee Quilt King Size alors ? Tu sais que, même si je suis encore loin des 52, j'ai déjà songé à faire un, voire deux autres Bee Quilt. J'aime ça aussi et j'ai d'autres envies que mon quilt souvenir de voyages.
Répondre
C
Belles couleurs des points de poste sur ce tissus.
Répondre
F
Bravo, très belle broderie, 52 c'est bien, tu continues avec nous!!C'est sympa!!!
Répondre
F
Bravo, très belle broderie, 52 c'est bien, tu continues avec nous!!C'est sympa!!!
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité