Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
26 juillet 2013

Et 2 de plus !!!!

En voilà 2 de plus à mon actif !!!!

La forêt des 3 ours et le mouton du défi de juillet, modèle de broderie d'antan.

IMGP0169

IMGP0168
Les voici tous réunis :

IMGP0170

Ils sont posés de façon aléatoire, je ne les réunirai qu'à la fin.
Mais avec la chaleur, la production est moins rapide !!!!
Je vais peut-être faire un point de noeud rouge sur mes points jaunes sous le mouton.
Je trouve que cela manque de couleur.
Vous en pensez quoi ????

La cigale

Publicité
Commentaires
L
j'aime les deux, ton mouton est extra j'ai un faible pour ton travail en monochrome, : )
Répondre
T
Tu as raison tu devrais rajouter qques points de noeuds pour les fleurettes et qques fils lancés pour matérialiser l'herbe.....C'est toi qui voit au bout du compte Bonne journée Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup,ces broderies !!!!C'est naïf,tout ce que j'aime....
Répondre
S
Moi j'aime bien, de jolies réalisations, de l'humour!!! Génial! Bravo! Sylvie63.
Répondre
B
des fautes du matin............ il va falloir se réveiller !!! il faut lire bien entendu : danser !!!
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité