Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
27 juillet 2013

Gazounette et le Bee quilt ...

Bonjour je m'appelle Gazounette et je viens faire un petit bout de chemin avec vous pour m'essayer au Bee Quilt qui m'attire, m'inspire et me questionne en même temps !...

Je ne suis pas patcheuse mais bidouilleuse...

Que dire de plus ... j'habite dans le gard et j'ai deux blogs qui me racontent un peu:

Le Grand Baz'art de Gazounette clic

Les petits santons de Sylvie clic

*********

Voici donc mon premier Bee Quilt

N°1-2

N°-1-1

Je vous souhaite un bel été et vous dis à très vite !!!

Gazounette

Publicité
Commentaires
L
tiens , un ours ! ^^ beau travail qui nous rappelle les oeuvres de Léa , super!
Répondre
C
si tes autres hexa seront a la hauteur du premier voilà qui nous promet un régal pour les yeux!!<br /> <br /> Je vais de ce pas visiter tes blog et bienvenue parmi nous!!!
Répondre
L
Tu" bidouilles" très bien ! belle inspiration que la réalisation de cet ours !
Répondre
M
J'ai un grand faible pour les ours et celui-ci est vraiment très réussi!
Répondre
D
Il est superbe cet HX avec ce bel ours
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité