Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
5 août 2013

Des kaéïdoscopes en hexagone

Quelques nouveaux hexagones à partir d'un même tissu en utilisant la technique du kaléïdoscope et fait avec les gabarits( le set H)  de Marti Michell

Un seulement est terminé pour l'instant:

IMG_2012

J'y ai rajouté deux petites abeilles.

IMG_2003

IMG_2004

Et celui là, ne rentrera pas hélas dans mon beequilt, le dessin n'est pas dans le bon sens. Alors, je le termine pour une copine.

IMG_2005

Publicité
Commentaires
C
J'adore ....<br /> <br /> L'hexagone du SET H est de la même dimension que notre gabarit ? <br /> <br /> Isab02
Répondre
J
c'est très joli, et c'est une bonne idée
Répondre
L
Superbes ! les bandes sont parfaitement assorties ......
Répondre
T
Merci pour l'info j'y vais de ce pas et je le met dans mes favoris
Répondre
T
Magnifiques ces HX! On les trouve où les gabarits dont tu te sers car j'ai galéré avec le carton pour faire les miens, mais j'y suis arrivée LOL<br /> <br /> Superbe technique que je découvre. Ils sont chouettes tes ours ! Bonne soirée
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité