Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
12 août 2013

Une découverte : Lavanda e Lilla

Marie-Christine nous y incite, alors je vous invite à mon tour à aller vous promener sur "Lavanda e Lilla", le blog de Claudia, une italienne.

Le lien que je vous donne vous mènera directement vers ses broderies "fruits et fleurs", ce sont ses figues qui ont inspiré les miennes. Ses photos sont très explicites, c'est très facile de suivre ses traces.  

Il y a des tonnes d'autres merveilles sur son blog, notamment en ce moment, un SAL avec des lettres brodées magnifiques qui est aussi une leçon de jolis points très décoratifs. Pas besoin de comprendre l'italien, les photos parlent d'elles-mêmes.

celle qui rêve

Publicité
Commentaires
Y
Qui aurait la patience de broder tout l'alphabet en petits motifs, délicats et romantiques comme elle fait?? pftttttt j'admire !
Répondre
Y
Merci pour le lien, c'est magnifique, très net, ça fait rêver par là aussi :-)
Répondre
C
Ma reconnaissance éternelle à celle qui nous donnera le lien pour le blog qui fait les journées de 48 h ... 8-)
Répondre
A
Merci pour le lien<br /> <br /> Il y a des merveilles<br /> <br /> Cathy du 13
Répondre
B
Ces lettres brodées..... magnifique ! :-)
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité