Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
13 août 2013

Mes nouveaux hexagones !

Je ne vous ai pas oublié et j'ai bien travaillé pendant mes vacances !

Mais je ne suis pas la seule, quel plaisir de voir vos très jolies réalisations sur le blog !!

Bon allez moins de blabla, passons aux choses sérieuses .

Je me suis arrêté au n°9 sur mon dernier post voici donc mes hexagones du N°10 au N°16 .

 

 

DSC_5345

Une fleur du jardin de ma grand -mère.

DSC_5347

Un peu de broderie !

DSC_5349

Cette fois broderie et un peu d'appliqué (je commence à m'en sortir avec les appliqués !)

DSC_5350

Du patch à ma "sauce" !

DSC_5352

Un petit Sun bonnet (dur!Dur!)

DSC_5353

Cette fois toutes les fleurs du jardin de ma grand- mère !

Et zut vous ne verrez pas le dernier, le fichier est trop gros !!!

Bonne soirée à toutes et à bientôt !!!

Corinne85

 

Publicité
Commentaires
C
Beau travail !
Répondre
T
Bien,bien...ça avance à grands pas!!!!De bien jolis hexagones!!!!
Répondre
M
Jolis devoirs de vacances ! bravo ;o))))
Répondre
M
OH très jolie production, bravo !
Répondre
M
Quelle jolie production!
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité