Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
17 août 2013

deux de plus !!

coucou

ma production c'est nettement ralenti a cause non pas des vacances (pas partie :-(( ) mais d'une douleur a l'épaule qui ne va qu'en s'agravant,(capsulite ou tendinite pour le moment on ne sais pas) c'est la droite et je suis gauchére donc pas totalement coincée.....heureusement!!

donc sur un air celtique voici mon n°32

32

Je me suis bien amusée a faire ce modèle, si vous aller de temps a autres sur mon tableau modèle de pinterest vous vous doutez qu'il y en auras d'autres et surement dans la même harmonie de couleur.

et voici mon n°33

33

n'etant pas douée pour le jardinage je vais sans doute en "cultiver" encore quelques uns, j'aime bien le style!!

 

Corinne 84

Publicité
Commentaires
T
Les 2 sont superbes et j'ai une préférence pour le celtique.....broder ou jardiner ....c'est toujours de la minutie et de la patience<br /> <br /> Attention pour ton épaule essaye d'avoir le diagnostic rapidement faut pas attendre avec ces bêbêtes car plus on attend plus çà s'abime comme le dis si bien orchidée40. Doucement avec la broderie, couture etc....
Répondre
C
j'aime beaucoup le deuxième !!
Répondre
O
Très beaux ces hexagones avec le celtique.Attention à cette douleur de l'épaule droite car moi j'avais la meme chose, j'ai passé un IRM et c'était une rupture du tendon, donc opération le 4.06 de cette année et comme j'ai beaucoup attendu le bicepte était très abimé, donc il a fallu le coupé et j'en souffre encore, je recommence tout doucement à faire du patch.Pas encore pu commencé les HX, alors bon courage et n'attendez pas trop pour au moins savoir à quoi correspond la douleur.<br /> <br /> .Amitiés, Françoise
Répondre
C
Espérons que ta douleur ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. :( C'est une bonne idée d'avoir inscrit un noeud celtique dans un hexagone et tant mieux s'il doit y en avoir d'autres.
Répondre
M
Je te souhaite de tout coeur que ta douleur disparaisse pour continuer à faire de beaux hexagones comme ceux-ci.
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité