Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
22 août 2013

QUESTION à toutes

Marie Christine, je ne sais pas si je suis au bon endroit ?

Un jour j'ai mis cet hexagone sur mon DD et maintenant je ne sais plus à QUI il appartient, je ne l'ai pas retrouvé ici....Si quelqu'un sait  qui l'a réalisé, je l'identifie dès que j'en ai connaissance :-)  voir en dessous en vert ;-)

 

THE QUESTION :  Qui connaît cette technique ?   C'est un morceau de tissu beaucoup plus large que l'hexagone, qui est enroulé en spirale pour former une fleur.   Cela s'appelle comment ? y a t'il un tuto , des explications que l'on pourrait trouver sur le net ?  Merci  :-)  YORKETTE

Bri68  http://boiteamerveilles.canalblog.com/archives/2013/06/10/27375690.html :  La Rose ORIGAMI 

bee quilt fleur

Je rajoute ici le lien vers le blog de bri68, impossible de le laisser dans les commentaire aujourd'hui, pourquoi????? what is the question...

http://boiteamerveilles.canalblog.com/archives/2013/06/10/27375690.html
.

(Crazypatch)

Publicité
Commentaires
Y
Vous savez pas quoi ? J'avais sauvegardé CE lien dans mes tutos ! Comme quoi je ne sais pas retrouver mes affaires quand elles sont rangées. Les explications de la rose Origami semblent "relativement" simples... yapluka :-)
Répondre
Y
Merci tout le monde je vais regarder cela de près :-)
Répondre
F
Moi aussi, mon message a "disparu" ! Je le remets :<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Yorkette, <br /> <br /> <br /> <br /> Oui, je connais cette technique pour l'avoir pratiquée, mais les explications sont rangées dans mes archives , où ??? <br /> <br /> Mais, j'ai trouvé un blog ....où tu auras le lien pour tuto : <br /> <br /> <br /> <br /> http://boiteamerveilles.canalblog.com/archives/2013/06/10/27375690.html <br /> <br /> <br /> <br /> Enjoy ! Françoise.
Répondre
M
tu trouveras le lien vers tuto sur le blog de Bri68.Je n'arrive pas à mettre le lien, sinon le commentaire est refusé, je ne comprends pas pourquoi???<br /> <br /> Langoustine en a fait un aussi avec cette technique.
Répondre
M
Bizarre, j'avais trouvé la réponse et j'avais laissé un commentaire et il a disparu...??? C'est Bri68 qui a fait ce bloc et qui indique où trouver le tuto sur son blog ici:http://boiteamerveilles.canalblog.com/archives/2013/06/10/27375690.html , Langoustine aussi en a fait un avec cette technique. C'est de l'origami en tissu.
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité