Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
22 août 2013

Quel bonheur de vous rejoindre !

Depuis que j'ai découvert vos hexagones

tous aussi originaux et merveilleux, je rêve de pouvoir

en faire autant ! Je n'en ai jamais réalisé mais l'envie

est si forte que  50 % du "travail" est déjà fait !

Je me prénomme Marie-Lise alias Brodyzen.

Je brode, patche et crochète. J'aime apprendre

sans cesse de nouvelles techniques et utiliser

diverses matières. J'ai eu peint sur bois également

mais c'est une activité qui prend du temps et que je

ne pouvais pas pratiquer partout... alors que je crochète

pendant les répétitions chorale ! 

J'attends donc avec impatience le tuto pour me lancer !

@ bientôt donc, bonne journée !

Brodyzen

Publicité
Commentaires
D
bienvenue parmi nous.
Répondre
C
inscrite depuis peu a ton blog et aimant beaucoup ce que tu fais, je suis bien contente de te voir parmi nous, alors bienvenue et vivement tes premier hxs !!
Répondre
C
bienvenue parmi les beequilteuses !!
Répondre
C
Bienvenue parmi nous !<br /> <br /> Tu verras c'est une belle aventure.
Répondre
C
Bienvenue ! il me semble avoir brodé dans une autre vie un de tes modèles.
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité