Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
27 août 2013

Hello les copinettes,

Merci Marie-christine et vous toutes de bien vouloir m'accueillir.

Mon pseudo est nini pour annie, mais même à la maison on m'appelle nini.

Mamie de 63 ans en retraite, deux garçons ( 40 et 42 ans) et 4 petits enfants, un mari bricoleur et une fifi espiègle (notre toutou)trop gâtée......

J'habite la Provence verte dans le Var.

J'ai toujours aimé coudre et broder, on apprenait encore à l'école "dans ce temps-là" ..... et j'aime toujours apprendre.

Depuis que je ne travaille plus, j'ai envahi le bureau qui est devenu mon petit coin de couture et j'y passe un bon moment presque tous les jours.

Depuis quelques temps j'admire toutes vos merveilles. J'ai été aussi influencée par Malène et Christine, pour participer à votre aventure sur votre blog où l'ambiance semble très sympa !

Je brode et bricole mais je ne fais pas de patch, vos ouvrages hexagones me plaisent beaucoup, je n'y suis un peu exercée et j'ai bien envie de continuer sans pour cela allerjusqu'à broder un dessus de lit.......

Si vous voulez me connaître plus et  voir mes ouvrages c'est ICI.   Merci de votre visite.

Gros bisous à toutes24fe0e3f

Nini

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bienvenue !!!
Répondre
C
Bienvenue parmi nous !<br /> <br /> Tes 1ers hexagones sont magnifiques.
Répondre
C
bienvenue parmi nous !! j'ai vu sur ton blog que tu t'es déjà bien exercée, j'aime beaucoup tes hexagones, blanc sur lin c'est superbe !!
Répondre
N
Mercie les copines ! de votre accueil chaleureux.<br /> <br /> Le partage c'est meilleur du net. <br /> <br /> Je suis heureuse d'être parmi vous dans cette belle confrérie !<br /> <br /> Bisous à toutes
Répondre
L
Bonjour Nini , ravie de faire ta connaissance . Amitiés Brigitte
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité