Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
28 août 2013

2 ROSES ORIGAMI HX 16 - HX 17

 Je ne suis pas convaincue par les résultat de mes 2 roses ORIGAMI..

J'ai eu l'impression de ne pas avoir assez de tissu pour faire les circonvolutions de la fleur....  ou bien je n'ai pas fait les plis assez larges pour libérer assez de tissu quand on enlève le bâti ?   Du coup j'ai triché en rajoutant un ruban autour du coeur...    ;-)  Yorkette

N'hésitez pas à me donner votre avis et des conseils  merci :-)

 

JAUNE SOLEIL :

ROSE ORIGAMI HX 16

 

ROSE ORIGAMI HX 16 dos

ROUGE ECARLATE:

 

ROSE ORIGAMI HX 17

 

ROSE ORIGAMI HX 17 dos

 

Publicité
Commentaires
B
Je n'ai jamais essayé ce technique, mais ça donne un résultat très joli, je trouve.
Répondre
J
Ces techniques d'origami ne sont pas évidentes à réaliser surtout avec ce genre de tissus car ils glissent . J'en ai fait il y a quelques années et j'avais peinés aussi . Mais je trouve que ton résultat est vraiment très joli , il fallait oser se risquer . Bravo :)
Répondre
Y
Merci tout le monde :-)
Répondre
N
Pas évident à travailler ces tissus glissants mais le résultat est très agréable. Bravo
Répondre
D
je les trouvent bien beaux.
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité