Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
1 septembre 2013

Hexagone 17: la petite hollandaise

Voila enfin la petite hollandaise à ma façon ! J'avais d'abord commencé une en broderie, mais comme je ne la trouvais pas jolie j'ai fait une en appliqué pendant mes vacances.

hexagone 17

Pendant mes vacances j'ai aussi continué de faire des carrés pour mon Dutch Treat quilt. Si vous voulez voir, c'est par ICI.

Brodeuse Bressane

Publicité
Commentaires
C
Trop mignonne !
Répondre
N
très frais et joyeux Bravo!
Répondre
C
En pleine action, la tite Hollandaise ! Et même maquillée 8-)
Répondre
M
Il ne lui manque qu'un petit air de musique pour qu'elle se mette vraiment à danser. elle est très mignonne.
Répondre
D
Très jolie ta petite Hollandaise bien réussie.
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité